Discussion: Opinions svp!!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 17/10/2012, 11:37

Ta fille serait quand même exposé à plein de mircrobe non?

Pour les repas ça va fonctionner comment, tu vas devoir tout préparer le soir chez toi et apporter ça là?

L'Hiver dans la construction c'est tranquille par bout... si le papa est là 2-3 jours semaine, ça ne te dérangera pas?

Ma soeur a fait du remplacement dans un mf et elle me disait qu'elle trouvait ça terriblement long 10heures dans les affaires des autres. C'est l'un des avantages qu'on a justement de pouvoir faire nos petites affaires puisque nous sommes chez nous tout en s'occupant de nos cocos. Maintenant tu n'auras plus cet avantage...

Et si un moment donné vous avez un désaccord et que ça ne fonctionne plus, que fais-tu? Tu fermes?

Dans le fond tu vas avoir une job 10 heures par jour, 50 heures par semaine à l'extérieur... donc chez toi ça sera le rush total et le matin, et le soir. Tu devras être arrivé chez eux à quoi.... 6h45 le matin, c'est tôt! Donc le matin tu vas rusher ta fille. Et le soir, go go go souper, ménage, lavage, épicerie, préparation du dîner du lendemain, bain, passer du temps avec ta fille! Tu vas être brûlée! Vous allez me dire:"C'est la réalité de tous les travailleurs!" Oui mais ces travailleurs ne travaillent 10 heures par jour!!

Bref, je ne veux pas être platte mais moi je ne trouve pas que c'est une si bonne idée que ça... je trouve qu'il y a beaucoup de points à regarder considérablement... bonne réflexion

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message: