Tu as eu une belle offre mais moi, perso, je refuserais l'offre. Oui, il y a une occasion là, mais me semble avoir entendu dire que la garderie doit être là où on habite ?? Ensuite, la première situation qui me vient à l'esprit, quand les enfants de ces parents là seront malades, tu va aller là, et opérer quand meme la journée ?
De plus, quand ils seront en congé eux, toi tu vas travailler, passer tous les journées dans le sous-sol ? Non, je ne trusterais pas cette possibilité. Je crois que eux, ne savent pas dans quoi il s'embarque. Ça demande beaucoup de sacréfices avoir une garderie à la maison, je suis certaine que tu le sais après tant d'année de travail mais moi, je trouve que c'est un piège, meme si tu t'entends vraiment bien avec les parents.
Comme on dit, on ne mélange pas les amis et la business. Et quand tu es malade, est-ce que tu as une remplaçante qui ira à leur masion ?
Réfléchis bien, il y a du beau positif là-dedans, mais essaie de voir l'autre côté de la médaille pour t'aider à prendre une décision éclairée
Bonne chance!