Discussion: Menu santé???
Afficher un message
non lus
  (#22)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 17/10/2012, 14:18

plus je vous lis, plsu jai limpression de ne pas avoir eu une bonne éducation coté alimentation. je sens que je vais emf aire lancer des tomates mais chez nous je me trouve tres varié et mes parents sont tres heureux car les petits nont jamais le bedon vide, ils mangent des 4 groupes alimentaires meme si je nai pas de légumineuses ou autre trucs spécial. dans le temps de nos grand-parents, ils y avait moins de choix dans lépicerie et les enfants étaient en santé. Ce n,est aps parce quon ne mange pas des légumes qui sorte de lordinaire ou une boite de légume en canne de temps en temps quon est pas en santé. de plsu il faut apprendre à bouger et à controler nos envi pour échanger un biscuit contre une pomme ou autre, il faut leur montrer à faire les bons choix alimentaire pour plus tard. entk personnellement, ici, les légumineuses comme les pois chiche moi jaime mais sa passe pas et aussi le tofu... jai esseyer plusieurs trucs mais je nai aps de maman grano non plus, les parents font a manger un peu comme ce que je fais et ils sont content. je crios que pour change rmon menu au complet ca me prendrais des cours ou vraiment de la recherche et je crois que je jetterais énormément de nourriture à la poubelle surtout avec mes filles difficile. Lorsque mes filles mangent leur jambon, je suis contente car j'ai réussis à leur faire manegr un peu de viande même si ce n'est pas la meilleur viande qu'on devrait donner, moi jen ai manger lorsque jétais jeune et je suis encore bien en santé

dsl pour le roman

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation