Afficher un message
non lus
  (#13)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 17/10/2012, 14:42

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, les parents se sont tous trouvé une autre garderie. De tout facon, on m'a toujours dit que j'étais chanceuse car j'ai des parents en OR dans ma garderie. Ils n'auraient pas été du genre à aller se plaindre et ETC. Pour ma part je ne sais pas si c'est légal ou pas, mais je leur ai laissé le temps de se trouver une autre garderie, ma mère et ma belle-mère, et même une amie sont venu m'aider de temps a autre alors c'est pas comme si je leur avait dit : ton enfant ne peut pas revenir demain. Et les parents ont très bien compris. C'est pas non plus comme si j'avais par moi meme mis mon assistante dehors et ensuite 3 enfants...

Par la suite j'ai su que mon ancienne assistante avait appris quelle etait enceinte 3 jours plus tard et que le médecin lui a dit de démissionner de son nouvel emploi tout de suite. Alors ca n'aurait pas changer grand chose, a part le fait de montrer son immaturité et son manque de professionnalisme.

Merci beaucoup pour les encouragements. J'aime tellement ce forum, le simple fait de lire vos messages de compassion et tout , sans même me connaitre, ca me touche!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message: