Afficher un message
non lus
  (#9)
myrtille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 50 msg
Par défaut 17/10/2012, 15:45

Pour la fête de ma fille de 8 ans, j'ai acheté du papier d'emballage transparents, tous pleins d'autocollants, et 4 gros plats de bonbons et elles ont adoré confectionner des "Cornets de bonbons "comme à l'épicerie!
Puisqu'elles trippaient tous pets shop, j'ai déniché au dollorama des maisons à fabriquer en mousse et elles se sont amusé à confectionner un "chalet rose "pour leur pets shop ce qui été aussi une activité vraiment plaisantes pour elles.
Ma fille s'était impliqué dans son party d'anniversaire en dessinant un immense loup (elle aimait mieux le loup que l'âne!) sur un carton ainsi que 5 queues et elle a invité ses amies à jouer à la queue du loup! Ce fût un succès.
Pour le dîner j'ai préparé un bar à pizza avec des pain tortillas et elle créait elle-même leur repas.

Elles sont repartie avec leur "chalet de petshop" et leur "cornet de bonbons " ce qui m'a évité de leur donner l'Éternel sac à suprise" (car je manque quelques fois d'imagination pour les cadeaux d'inviter!).
Voilà!
Pour les invitation moi je tape "invitation d'anniversaire pets shop(est-ce que j'ai déjà dit à quel point mes filles adorent ces petites figurines!?!)à imprimer et je clique "image".

Réponse avec citation