Afficher un message
non lus
  (#71)
Rommy
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 17/10/2012, 17:34

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Merci! Je savais que je n'était pas la seule à faire cela, et ça fonctionne très bien! Et souvent dès qu'on pose la question à ma RSG, mon petit baisse la tête avant même qu'elle dise la réponse si c'est pas une belle journée, alors il comprend très bien qu'il n'a pas agit correctement!

D'après les deux reportages, la petite a été mise à la porte, parce que suite à la mise à pied de l'éducatrice, les parents ont essayer de rencontrer les propriétaires de la garderie afin de mettre en place un plan d'intervention pour s'assurer que sa n'arrive plus autant pour leur enfant que celui des autres parents... devant le refus de la garderie, les parents ont de leur initiative personnelle, contacté les autres parents pour mettre sur pied un comité, et la garderie à dit que le fait de contacter les autres parents nuisait à leur réputation, et donc fait un bris de confiance!!

S'ils avaient simplement accepter de discuter avec le parent suite à l'incident, probablement que la petite y serait encore, puisque les parents n'auraient probablement pas agit de cette façon... (Qui selon mon opinion personnelle, n'est pas répréhensibel au regard des informations connus)
Les preuves de que les parents voulaient régler le problème de la meilleure façon:
1. Ils n'ont pas appelé la police au moment de l'évènement
2. La plainte auprès du ministère a été faite 2 jours après l'évènement

Réponse avec citation
Liens sponsorisés