17/10/2012, 16:41
Je ne sais pas si vous avez un sous-sol mais avez vous penser à faire votre garderie par exemple au sous-sol ou dans un local a part. Moi ma garderie est dans un appartement à côté de mon logement et ainsi votre fille ne sera plus en contact avec les enfants ou tout ce qui se rapporte à la garderie.
Je sais que c'est tentant et je comprends que c'est difficile pour vous de dire adieu au metier que vous aimez ainsi qu'aux enfants auquels vous etes surements très attacher mais je trouve ça totché parce que tu es dans leur maison à eux et si ça ne fonctionne pas avec eux ou que tu as un probleme avec leur enfant qui est "chez lui" sera tu à l'aise d'intervenir de la même manière que si tu es chez toi? Et quand cet enfant ira à l'école les parents voudront ils encore de ta garderie chez eux. Tu n'as pas peur qu'un des parents veulent gérer ta garderie a ta place sous prétexte qui est chez lui ? Ils vont te prêter leur sous-sol ou une pièce à part de la maison parce qu'ils ne se rendent peut être pas compte de tout ce qu'implique une garderie. C'est beaucoup de choses à penser. Moi je serai comme vous indécise car l'offre est vraiment tentante surtout si vous vous entendez bien avec ces parents mais j'aurai quand même peur de tout ce que ça implique et j'aurai peur que ça ne fonctionne pas après un court laps de temps.
Quoi qu'il en soit, c'est une décision qui vous appartiens et je vous suggérerai comme raiponce de faire un "contrat" et de tout spécifier CLAIREMENT.
Bonne chance !
Raybecka
|