Discussion: Menu santé???
Afficher un message
non lus
  (#25)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 18/10/2012, 08:14

Moi aussi, j'ai des sandwichs au menu, même que mon traiteur les fait revenir aux 2 semaines. Je ne vois pas ce qu'il y a de pas santé là-dedans. C'est du pain, de la viande passée au moulinet et des œufs. Le tout servi avec des crudités ou une soupe aux légumes. Un bon grand verre de lait avec cela et tu as tes 4 groupes alimentaires. Et puis, les enfants ADORENT car ça nous permet de faire des pic nics à l'extérieur. S'il fait trop froid ou qu'il pleut, j'y installe une couverture dans la salle de jeu et nous faisons un pic nic intérieur. Les enfants tripent ben raide.

Pour moi, manger santé, ce sont des repas qui contiennent les 4 groupes alimentaires et qui contiennent les quantités recommandées par le guide alimentaire Canadien pour chaque portion d'un groupe. Je commencerai pas à faire des repas digne d'un restaurent 5 étoiles non plus! À 25$/jour, il faut s'attendre à un menu santé, oui, mais qui permettra à votre RSG de pouvoir se prendre un petit salaire aussi. ;-)

Bonne journée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation