|

18/10/2012, 14:28
Pour l'arrivée tardive, tu ne peux pas y faire grand chose. Tu ne peux toujours bien pas demander aux parents de venir te le porter plus tôt sous prétexte que ça dérange ta routine. C'est leur droit de garder leur enfant avec eux le plus tard possible. Par contre, soit ferme pour ce qui est de ton heure du dîner. Moi, je donne le dîner à 11h30 et c'est écrit dans ma régie interne que l'enfant qui arrive plus tard que cette heure devra avoir dîner. Tout comme c'est défendu de m'apporter un enfant sur l'heure de la sieste. Il doit arriver avant.
Moi, je ferais un petit mémo à tous les parents leur spécifiant que leur enfant doit avoir dîner s'il arrive passer X heure et qu'à partir de maintenant l'enfant qui arrivera sans avoir dîner après l'heure du dîner sera retourné a la maison avec les parents. Et si ça arrive encore après le mémo et bien tel que mentionné, tu retournes l'enfant chez lui. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|