Afficher un message
non lus
  (#11)
sarami3
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 10 msg
Triste 18/10/2012, 14:00

Citation:
Envoyé par Manounou Voir le message
J'ai l'impression que cela doit être dû aux réponses que tu as donné et peut-être que la chimie ne passait pas entre toi et les représentantes du BC, car pour la formation je ne crois pas que tu doive la recommencer, ce qui est fait est fait et est supposé demeurer. De mon côté lorsque j'ai passé l'entrevue, ils m'ont recontacter par la suite afin de revenir me voir pour analyser une de mes réponses qu'ils aimaient moins et j'ai pu donner une meilleure explication. Le stress dès fois nous aide pas du tout.

Peut-être peux-tu aller les rencontrer de nouveaux afin de savoir sur quoi exactement qu'ils accrochent mais avant je m'informerais sur les cours pour être certaine de ne pas avoir à les recommencer. Peut-être peux-tu voir avec le ministère de la famille.

Bonne chance!

j'ai parlé avec la directrice et puis elle mas dis que je dois faire un cours de 12heure sur le développement de l'enfant pour rafraîchir un peu la mémoire sur le programme éducatif et la je dois refaire la demande de nouveau d,ici une année puis le bc va la prendre on considération mais moi je ne fais pas confiance car une fois c casse je pense qu'il ont une idée noire sur moi ...si ils voulaient vraiment de reconnaître ça serait cette fois si pas d'ici une année que pensez vous ????? juste pour me faire taire sutout je pense javais l'impression que si il aime pas une personne pas besoin d yaller loin car ca donne a rien mal heureusement et c dommage

Réponse avec citation