Salut Mamanlou,
Dans mon cas, je me suis trouvée un remplaçante 1 jour/sem pour pouvoir prendre mes rendez-vous (qui sont quand même nombreux en grossesse) sans devoir constamment fermer mon SDG. J'ai l'intention de la garder après (combien de temps, précisément je ne sais pas... peut-être que je vais la garder tout simplement... j'avoue que je prends goût à avoir une journée pour moi où je peux faire ce que j'ai envie...) Bref, je travaille encore (quoique je fatigue tôt ces temps-ci... je commence à vraiment mal dormir la nuit)
Pour les sous, je ne déclare pas un si gros revenu à la fin de l'année, résultat le RQAP n'est pas rentable du tout dans mon cas... alors, je me croise les doigts pour ne pas avoir de complications, j'ai décidé de fermer 3 sem-1 mois max... et mon conjoint prendra ce qu'il voudra (le RQAP étant beaucoup plus rentable pour lui) Bref, je ne tiens pas non plus à refaire toute ma clientèle alors... Mais pour savoir combien approximativement tu recevrais, tu peux toujours aller faire la simulation de calcul du RQAP sur le site Internet du gouv.
Bref, dans mon cas c'est à ça que ça ressemble