Afficher un message
non lus
  (#15)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 19/10/2012, 07:14

Salut Sarami,

Je crois vraiment que c'est un problème de personnalité car lorsque tu es accrédité tu as deux ans pour faire la formation de 45 heures et c'est inscrit dans la loi car je suis présentement en train de suivre le cour suite à mon accréditation. Alors je pense qu'il aurait pu t'accrédité et par la suite tu aurais pu aller faire un rafraichissement sur le développement de l'enfant.

Tu peux peut-être t'informer sur les membres du conseil d'administration afin de voir si tu connais quelqu'un qui aurait pu ne pas vouloir.

Je trouve ça désolant pour toi, tu peux demander aux parents qui fréquentent ta garderie de téléphoner afin qu'ils puissent parler en ta faveur. Un peu de pression ça pourrait peut-être aider.

Bonne chance!


Manounou
   
Réponse avec citation