Afficher un message
non lus
  (#4)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2012, 07:45

Quand j'ai fermé, j'étais à 32 semaines de grossesse. J'étais très fatiguée, et comme Evy, j'ai des grossesses très faciles (en fait, je n'ai pratiquement aucun malaise, sauf la fatigue). J'ai fermé en juin, mais j'y pensais depuis janvier, donc longtemps. Je pensais que j'étais fatiguée à cause des fêtes, ensuite à cause de la saison, mais quand il s'est mis à faire beau, je me suis rendue compte que je ne me rendrais pas jusqu'à l'accouchement. J'ai annoncé ma fermeture 7 semaines à l'avance, aux trois parents qui me restaient (un enfant était parti pour une garderie à 7$). Les 3 mamans étant en congé de maternité, ça ne m'énervait pas trop. Je devais accouché le 23 août, finalement ça s'est passé 11 jours plus tard. Je voulais réouvrir après Noël, mon bébé aurait eu 4 mois. Finalement, j'avais décidé d'attendre qu'elle ait un an afin d'en profiter avec elle et mes autres. Aujourd'hui, ma poulette est rendue à 2 ans, j'en ai eu une autre depuis et je n'ai plus de garderie, c'était trop difficile pour moi de concilier le tout avec ma famille. Je resterai maman à la maison probablement 5 ans, jusqu'à ce que ma dernière soit à l'école, ensuite je retournerai soit dans mon domaine d'étude ou je me recyclerai dans autre chose, mais la garderie à la maison c'est fini pour moi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: