Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/10/2012, 08:46

Étant donné que j'aime plutôt me faire respecter je tente de respecter les autres le plus possible...

Comme je dis toujours que le meilleur endroit pour un enfant est avec ses parents je trouve que de mettre une heure d'arrivée est totalement incompatible avec la citation plus haut. Comme ma paye est complète chaque semaine mon menu l'est aussi que l'enfant vienne ou non son parent a payé l'enfant a sa portion prête, je n'attend pas que l'on m'appelle je la met à chauffer quand-même, après 7 ans de garderie j'ai appris une chose, s'en faire avec les choses importantes. Tant que les enfants sont attablés je ferai dîner l'ami qui arrive plus tard, j'utilise mon jugement et je compte sur la bonne fois des parents, et si je veux savoir si un enfant a déjà dîner je le demande tout simplement, pour éviter de jeter une portion je la sépare aux autres amis, au pire ya ma fille qui bouffe tout sur son passage . Je n'oserai jamais contrôler ce que les parents font à la maison et ces derniers n'ont pas autorité dans ma gestion. Pour ce qui est des activités et des bricolages bin je crois bien que les parents sont assez intelligents pour savoir que si les activités sont à une heure précise et que leur petit n'y est pas ce dernier de ne fera pas....

La seule chose c'est la sieste pas d'arrivée pendant la sieste et si l'enfant n,est pas fatigué il doit quand-même suivre le groupe.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: