Afficher un message
non lus
  (#13)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 19/10/2012, 08:55

Je m'excuse la mais franchement, c'est la moindre des choses un petit coup de téléphone.

Bon ok, cela peut arriver mais aussi souvent que cela je considère que c'est vraiment n'importe quoi!!! C'est à se demander si ils le fond exprès.

Oui les parents ont le droit de si, le droit de ca... mais ils ont aussi le droit de faire preuve de savoir vivre!

Dire que c'est parents là, créateur de frustrations intérieures des RSG qui ont a coeur le bien-être des enfants, bien dire que ces parents là sont vraiment insouciants de son bien-être à elle qui s'occupe de subvenir aux besoins primaires, secondaires... de ce qu'ils sont censés avoir de plus précieux au monde.

Désolés mais des parents inscouciants du bien-être de leur RSG je ne l'ai comprendrai jamais.




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: