|
Perdu mon chat -
19/10/2012, 09:58
Je me sens triste, inquiète et coupable...
Mon gros matou de 8 ans s'est fait piqué la patte par une guèpe, hier. La patte a enflé comme un ballon. J'appelle vite fait le véto qui me dit de lui donner du bénadryl. J'en ai justement liquide pour enfant, alors il me calcule la dose. J'appelle mon matou et réussit à l'attraper pour lui envoyer de force le liquide (saveur de gomme balloune !) dans la gorge. Ca le fait baver et écumer. Je capote, mais là il m'échape et s'enfuit .....Oui j'étais dehors, maudite nouille, j'étais tellement inquiète que j'ai jamais pensé rentrer le chat avant de lui donner le médoc !
Pas revu depuis hier PM...Pas revenu hiers soir, j'espérais le revoir ce matin il doit être affamer. Le véto m'avait dit que si ç ane désenflait pas que ç apouvait être grâve et de l'emmener en clinique. Je peux pas vérifier, je ne trouve plus mon chat !
J'ai tellement peur qu'il ait subit des attaques des matous non-castrés du voisinage, ou d'un raton, c'est déjà arrivé mais là il ne peut pas se défendre avec une seule patte ! Il pleut aujourd'hui, je m'imagine mon gros bébé tout mouillé...J'espère qu'il n'est rien arrivé et qu'il va bien.
Comment peut-on s'attacher autant à un animal ? S'il fallait qu'il lui arrive quelque chose....oh...faut pas que j'y pense.
Souhaitez-moi bonne chance
|