Bonjour les filles
Ce matin, cela m'a pris 1h a composer ce mail.
Je voulais venir afin de m'excuser a vous toutes du mail que j'ai écris sur le nom de About il y a 2 mois.
Oui l'eau a coulé sous les ponts mais je tenais à faire ce que j'aurais du faire depuis le début.
Je suis une personne qui aime bcp les gens mais je vie bcp de solitude. Si j'ai écris ce post, c'étais afin de me rendre ''intéressante'' dans un certain point. Je voulais attirer l'attention, ou je ne sais pas trop.
Je vous jure que tout ce qui a été écris dans ce post la était au 3/4 inventé...dcertaines choses que OUI j'ai déja vécu mais depuis les 20 dernieres années et jamais en meme temps. J'ai regrouppé ca en 1 email et ca a créé une bombe.
Je m'excuse si j'ai pu en choquer plusieurs mais sachez que j'ai toute l'aide dont j'ai besoin en ce moment afin de briser ma solitude et de régler un peu mes petits problemes de la vie courante. Je suis TRES bien entourée par tout ceux dont j'ai besoin. Je brise doucement ma solitude et j'apprends à parler aux adultes au lieu de juste parler à des enfants. Je comprends les personnes qui étaient tant inquietes et qui ont voulu m'aider et aider mes cocos, j'apprécie car j'aurais fait la meme chose.
Je ne sais pas quoi dire de plus....moi qui voudrais tant reculer en arriere et de ne jamais avoir écris ca!
Maintenant que la poussière est retombée, je vais bien et j'avance dans la vie au lieu de faire du ''sur place''. Ah oui, ma santé mentale va bien
Je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous n'avez pas lu le post initial, ce post ne vous regarde pas car je n'ai pas envie qu'une personne décrive tout ce que j'ai pu écrire car le passé doit rester derrière maintenant.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes excuses, en toute honneteté. J'ai appris de cet erreur et je sais maintenant ou je dois aller coigner quand je me sens seule.
Pour moi, le sujet est clos.
merci