|

19/10/2012, 11:09
En théorie elle te doit les services qui lui ont été rendus (donc si tu as garder les enfants ajd, oui elle doit payer) + la pénalité prévue par l'OPC (soit le plus petit montant entre 10% de ce qui reste ou 50$) De ton côté, tu te dois de lui rembourser ce qu'elle a payer en trop, les 2 dernières semaines lui appartiennent...
Donc, ce que tu peux faire c'est le calcul des frais de garde qu'elle a payer au début du mois - le montant qu'elle te doit pour les X jours de garde par enfant - la pénalité de l'OPC = la différence que tu dois lui rembourser... et mets-lui le calcul par écrit pour éviter les questions...
En ce qui concerne si tu dois lui charger la pénalité je suis un peu de l'avis de Tholianne aussi... c'est ta décision, mais il est vrai que c'est toi qui l'a poussé à se trouver un nouveau SDG et dans le fond, elle s'est juste débrouillée pour ne pas être mal prise et un peu d'avance... moi non plus, sous ces conditions je ne lui chargerais pas la pénalité... mais c'est vraiment à toi de voir, tu en as le droit quand même...
Les P'tits malins
|