Discussion: Perdu mon chat
Afficher un message
non lus
  (#5)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 19/10/2012, 13:38

Je te souhaite bonne chance! Je comprends ton inquiétude, j'avais un fougueu moi comme chien. Il était mourrant en plus!!!! Il prenait des médicaments pour sa maladie incurable.

Il m'a fait le coup 3X, j'étais bouleversée a savoir dans quel état il allait mourir, je voulais qu'il soit au moins avec nous! Il était tellement beau que dans ma tête c'était impossible que quelqu'un lui fasse du mal mais on ne sait jamais tout... J'étais en morceau!

Récemment, il nous a quitter. Il n'avait pus aucune qualité de vie et ses yeux en disait long sur son besoin de partir. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout, je dis nous parce que nous nous étions entendu moi et mon conjoint qu'il assisterait a l'euthanasie, moi a la maison avec les enfants. Ce sera mon tour pour l'autre chien que nous avons quand viendra le temps.

Pour nous c'est un membre de la famille que nous perdons et je suis toujours en deuil. C'est très difficile.

Je te souhaite de le retrouver sincèrement.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: