Afficher un message
non lus
  (#19)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Par défaut 19/10/2012, 13:51

Citation:
Envoyé par sarami3 Voir le message
je ne comprends pas quand tu dis problème de personnalité ??? qui ont pas aimer ma face ???? ou quoi au juste ????

je me demande si c'est vraiment qu'il vont me recontacter de nouveau d'ici une année ou bien ils disent comme ça juste pour faire boucler la bouche des candidates ...ce que je ne comprends pas pourquoi refaire les 45 heures
Excuse moi Sarami, mais s'il y a de la demande dans ton coin et que ta maison est conforme, j'ai bien l'impression que tu te fais conter des mensonges

Pour la formation je l'a fait par correspondance avec Éducatout. C'est celui que j'ai trouvé le moins cher.

Pour ton accréditation, si tu désires toujours te réassayer, mets le paquet. Moi mon programme éducatif est hyper coloré et plein de photos. Je m'étais dit que lorsqu'il le regarderont ils s'en rappellerons. Et ça été le cas car j'en ai entendu parlé en bien par d'autres personnes. Dès fois il faut savoir se démarquer. Mais j'avoue que les entrevues ne sont pas toujours évidentes. Si je n'aurais pas eu ma garderie au privé avant d'être accrédité il y a bien des questions que je n'aurais pas su quoi répondre.

Bonne chance Sarami et c'est vrai qu'il parait que ce n'est pas toujours évident d'être accrédité mais pour ma part je l'apprécie pour l'instant.

Manounou

Réponse avec citation