Discussion: Perdu mon chat
Afficher un message
non lus
  (#6)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 19/10/2012, 14:37

je te comprends mes chats pareils, j'ai trouvé ma Lynn y a 8ans mainteant elle avait moins de 3ans et était mourrante le véto m'a dit faut la faire piquer ça fait plus d'une semaine qu'elle s'est pas alimentée, que son ventre gonflé c'était des vers et non des petits qu'elle atendait, j'ai fait mon maximum après 3 jours sous perfusion chez le véto il m'appelle et me dit ok elle a une chance de s'en sortir et ça fait 8ans qu'elle est avec moi, Kalone lui je l'ai trouvé tout bébé il avait environ 3semaines je l'ai nourri au biberon et soigné de ses morsures de chien et ça fait 7ans qu'il partage ma vie, j'avais trouvé un autre aussi Laouen mais qui n'a survécu très longtemps et j'ai du le faire piquer sa fracture du bassin (trouvé attaché par les pattes arrières à un arbre) ne s'étant jamais vraiment remise il a commencé à trop souffrir mais il est resté avec moi 5ans et ma petite dernière miamia celle ci par contre c'est celle de mon fils il l'adore (lui donne son lait, ses croquettes, son eau, dort avec elle, joue avec elle tout le temps) à environ 8mois maintenant c'est l'amour fusionnel il l'emmène partout au marché, sur la plage dans le parc c'est un peu comme si elle était son doudou et moi l'impression d'avoir deux enfants lol!!!!!!!! car autant lynn est assez indépendante sauf le soir où elle veux son câlin et s'alonge sur mes jambes et kalon aussi est indépendant mais patouille le soir dans mes cheveux pour s'endormir habitude de quand il était bébé et que je coinçais son biberon dans mes cheveux pour pas me lever la nuit. Alors je comprends tout à fait ton inquiétude.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ludmila pour ce message: