|

20/10/2012, 08:28
Tsé, parfois le système de santé est... spécial!
J'ai fait une pneumonie il y a 3 semaines, et.... ça faisait 4 mois que je toussais sans autres symptômes. Un médecin a décidé de m'envoyer faire des radios "Au cas".
Y'était temps, j'ai dû voir 3 médecins, avoir 10 000 pompes! Sans jamais avoir d'antibios! Pourtant, je sillais pas vraiment, pas de fièvre, juste une toux "bronchite" depuis des mois.
Sinon, j'ai vécu une situation inverse! J'me présente avec mon fils pour une réaction X (Allergie, ou roséole, on ne savait pas trop).
On est sorti avec un diagnostique de pneumonie, grosse otite, allergie, avec une demande de revenir le lendemain pour revérifier le tout. Le lendemain, le verdict a changé: Pas d'otite, pas de pneumonie (seulement une toux astmatiforme) et pas d'allergie, une roséole.
(Et finalement, mon fils est QUAND MÊME allergique à la penicilline, même s'ils m'ont dit non quand j'y suis allée!!! Parce que la 2e fois qu'il en a pris y'est devenu aussi plaqué que la premiere)
Bref, bien que la médecine soit une avancée dans le monde, il reste que ce n'est pas sans erreurs!
|