|

20/10/2012, 09:17
J'ai partagé avec toi mon expérience pour essayé de t'aider à y voir plus clair. Je sais qu'avant l'avortement, il offre le service de rencontrer une travailleuse sociale pour t'aider à peser les pour et les contre, les raisons qui te pousse à faire ce choix et ainsi de suite. Peut-être que ça pourrait beaucoup t'aider à prendre la meilleure décision. Je sais que la raison " pour faire plaisir à mon chum " n'est pas bonne.
J'ai commencé un psychothérapie parce suite à cet évènement, j'ai développé un méga sentiment de colère et de révolte. Comme au public le temps d'attente est trop long, je vais au privé et ça me coûte 90$ la séance une fois par semaine pendant un minimum de 1 an.
Donc, je commence à trouver que cette shit d'avortement là me coûte cher en maudit! En plus d'avoir perdu mon bébé, j'ai perdu mes valeurs, mon identité ainsi que ma santé mentale et ça me coûte 90$ par semaine pour me retrouver. Finalement est-ce que ça en valait la peine?
Je t'envoie un gros câlin et je pleure avec toi ce matin!
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|