Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 20/10/2012, 10:47

Mamanlou,

Je te lit ce matin et j'ai beaucoup de peine pour toi... Pour t'avoir lue dans tes nombreux post, je sait à quel point cette grossesse était désirée.

Tu dis que ton chum avait accepté d'avoir cet enfant, et que là, il a ''changé d'idée''. Mais c'est une décision tellement importante...On ne parle pas d'acheter une voiture ou non, mais d'un bébé. Cet enfant, il est en toi, et c'est certain que pour ton chum, c'est plus ''facile'' de s'en détacher. Toi, tu le sens grandir, et un coeur de mère étant ce qu'il est, tu l'aimes certainement déjà...

Je suis une pro-choix, mais quand c'est un choix justement. Dans ton cas, j'ai l'impression que ce n'est pas ton choix (corrige moi si je me trompe). Comme ce doit être difficile pour toi, car je me doute bien que tu dois avoir peur des conséquences si tu le gardes. Mais tu dois aussi penser aux conséquences si tu ne le gardes pas...Mais si tu décides de ne pas le garder, c'est ta décision et personnes ne te jugeras pour ça.

Comme quequ'un l'a suggéré, tu devrais peut-être aller au CLSC, pour en parler avec quelqu'un. Peser les pour et les contres de chaques décisions possible. Car au bout du compte, on peut bien te dire ce que nous, on en penses, mais c'est toi qui vit cela, et qui vivra avec la décision, quelle qu'elle soit.

Mamalou, je te fait un gros calin, tu es une maman merveilleuse. Courage, peu importe ce que tu décideras...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: