Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 20/10/2012, 15:54

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
J'étais contente d'avoir des nouvelles positives
pftttt heille start moi pas là dessus sinon ils vont encore nous censurer (et oui, on appelle cela de la censure!). Positif franchement! C'était plutôt un dernier cri du coeur à mon avis...Je me tais là!

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Dans un avis général je trouve ça fou que ce soit les médias qui font bouger les choses sur les réglementation en général. Que cette histoire fasse changer la réglementation au privé ou MM. Accrédité ça ne change rien selon moi. Si ce doit être les médias qui font prendre conscience des failles dans les gardo ou même dans d autres sujets comme on voyait hier dans les abatoires reste que ça montre que le gouvernement ne pense pas tant que ça à tout dans leur loi.... Mais dans les histoires de garderie ou de personnes agé ça me choque de voir qu il faille en passer par la pour intéresser un gouvernement
Le gouvernement, ce sont des êtres humains.

Tu sais, je comprend ton point de vue, mais le gouvernement est là pour représenter le peuple. Si le peuple n'est pas content, il se lève et renverse le gouvernement. Mais n'étant plus une société très solidaire, mais plutôt rendue individualiste, les soulèvements populaires sont vue comme une menace, et tout un chacun reste chez lui sans lever le petit doigt et se dit que le gouvernement devrait faire de quoi. Le gouvernement fait rien car la population qui veut un changement n'est pas assez nombreuse et les autres ne font pas preuve de solidarité. Donc on se trouve, en tant que société, dans un impasse ou il faut l'aide des médias afin de tenter de toucher la masse, tu comprends? Et encore là, ca va faire une grand feu qui s'éteindra de lui même car la population ne s'unira pas.

Négative hein? Mais oh combien réaliste!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié sarahmarialopez pour ce message: