21/10/2012, 09:16
Il y a une chose que je crois qu'il faut comprendre. L'histoire de -celle que l'on ne doit pas prononcé le nom- est une chose. Faire bougé les lois, c'est une autre chose!
Je n'ai pas vu le reportage ni rien mais. J'ose espéré que ce n'est pas le procès de la dite personne mais bien que le reportage va servir à ouvrir les yeux de la population et que le gouvernement va réagir!
Ce n'est pas normal que la dpj retire la garde des enfants d'une personne mais que celle-ci puise continué à opéré un service de garde non accrédité. Je crois que si la dpj a jugé que cette dite personne n'était plus en mesure de s'occupé de ses propres enfants ( et ca en prends beaucoup avant que la dpj retire la garde d'un ou des enfants) il est inconcevable que la même personne s'occupe des enfants des autres.
J'espère que tout l'énergie investi par les forumeuses ici présente servira à faire bougé les choses et corrigé cette énorme lacune du système!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|