Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/10/2012, 11:34

Citation:
Envoyé par Georges31 Voir le message
Je me permet un commentaire, même si je suis juste une maman...Je ne travaille pas en garderie. Je veux juste ajouter mon point de vue. Mon fils porte des couches lavables et ma rsg a acceptée qu'il en porte a la garderie. Il n'est pas nécessaire d'avoir un seau de trempage. Moi je lui apporte un sac hermétique, qui contient les couches souillées et les odeurs. Elle a aussi les feuillets qu'on place dans le fond de la couche afin de ramasser le caca. S'il y a débordement elle n'a pas a nettoyer la couche, elle la met tout simplement dans le sac et je vais moi même la nettoyer a la maison. Je ne voulais pas que ce soit compliqué pour elle, je sais bien qu'elle a 6 enfants sous sa charge. Alors si tu as une demande d'un parent je crois que tu devrais leur demander comment il fonctionne et quel matériel ils vont te fournir. J’espère que mon commentaire va te donner bonne opinion sur l'utilisation des couches lavables. Bonne journée!
Je suis curieuse. Georges31, le sac que tu fournis a ta RSG, tu dis qu'il est hermétique? C'est un gros sac Ziploc ou autre chose?

Pour l'odeur, je ne parlais pas de la chaudière de trempage, mais de celle lors du changement de couche. Certaines diront que les couches étaient probablement mal lavée. Pourtant, je suivais les recommandation du fabriquant pour le nettoyage et l'odeur persistait. Bref, je crois qu'on aime ou on aime pas.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation