J'intervient ici mais pas dans le but de fermé la discussion

Mais je me pose une question ..où plutôt des questions
Sur le fait qu'un membre serait venu faire un ''cri du coeur'' si je peux appeler cela comme sa parce qu'elle avait des problème et elle as pris la chance d'en parler sur forum et que sa à fait réagir beaucoup d'entre vous. et que ça été loin avec cette histoire (jusqu'à J.E ) Je me questionne sur le fait que ... est-ce que sa envoie le message '' ne dites rien qui pourrait nous laisser soupçonner que vous seriez un cas pour la dpj parce que vous allez vous faire rentrez dedans'' à ceux ou celle qui voudrait ce confier sur le forum ?
Il y en a qui vienne ce confier ici et je me demande si le monde va continuer à le faire ou s'il auront peur d'en dire trop ou que leur l'histoire ce rendre jusqu'au média...
Je crois aussi que sa peut nuire à la situation d'une personne en détresse ...c'est très délicat quand même parce que nous ne connaissont pas dans quel état psychologique la personne peut être.Et là vous parlez ouvertement de ce qui va ce passé vendredi..pensez-vous que la personne ne ce reconnait pas ??? Avez-vous pensez à comment elle peut ce sentir en ce moment ??? Savez-vous exactement quel état psychologique elle est ??? Était-elle au courant avant que vous écriviez ce post de ce qui va se passé vendredi ? A t-elle du support par appart à tout sa en ce moment ??
Je trouve sa tot'ché cette discussion.Comme j'ai dit plus haut je n'interviens pas aujourd'hui pour fermé la discussion même si au fond de moi je me demande si ce serait la meilleur chose à faire.Mais j'ai des questions sur l'état actuel de la personne que l'on fixe en particulier dans cette discussion.
Pour terminé, je vous laisse en vous rapellant de toujours faire attention à ce que vous dites sur le forum et comment que sa peut être interprété.SURTOUT lors d'une situation aussi délicate que celle-ci.