Afficher un message
non lus
  (#48)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 21/10/2012, 22:21

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
Je crois aussi que sa peut nuire à la situation d'une personne en détresse ...c'est très délicat quand même parce que nous ne connaissont pas dans quel état psychologique la personne peut être.Et là vous parlez ouvertement de ce qui va ce passé vendredi..pensez-vous que la personne ne ce reconnait pas ??? Avez-vous pensez à comment elle peut ce sentir en ce moment ??? Savez-vous exactement quel état psychologique elle est ???
Était-elle au courant avant que vous écriviez ce post de ce qui va se passé vendredi ? A t-elle du support par appart à tout sa en ce moment ??

Comme j'avait déjà dit dans ''l'autre post'', oui je compatit à sa douleur et sa détresse. MAIS la priorité dans ce dossier, ce sont les enfants qui lui sont confiés. Ils passent EN PREMIER. Oui c'est important qu'on ait de la compassion pour elle, et qu'on veuille l'aider. Mais il ne faut JAMAIS oublier que des enfants de moins de 5 ans étaient avec elle, et avec tout ce qu'elle avait dit, oui moi je craignait ouvertement pour eux. Et j'avoue avoir fait beaucoup de démarches pour essayer de protéger ces enfants, comme d'autres filles ici, qui ont compris que l'important ce sont les enfants.

Pour la dernière phrase que j'ai mit en gras....À mon avis (et là c'est mon opinion personnelle), c'est JUSTEMENT parcqu'elle sait qu'elle va passer à JE qu'elle a fait cet autre post, où elle disait avoir tout inventé. Quand même une drôle de coincidence. Et moi, ça me fait encore plus peur, car ce sont les paroles d'une personne en plein déni. Et le chemin de la guérison commence toujours par la reconnaissance de sa souffrance, de ses problèmes.

Sincèrement j'espère que mon message ne sera pas effaçé. Je n'écrit pas cela par manque de compassion, en fait j'aimerait tellement l'aider... Mais il ne faut surtout pas oublier les petits enfants qui sont sous sa garde.

J'espère juste m'être bien exprimée....

Dernière modification par mamadou 21/10/2012 à 22:24.

Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: