Citation:
Envoyé par Raiponce
Je crois aussi que sa peut nuire à la situation d'une personne en détresse ...c'est très délicat quand même parce que nous ne connaissont pas dans quel état psychologique la personne peut être.Et là vous parlez ouvertement de ce qui va ce passé vendredi..pensez-vous que la personne ne ce reconnait pas ??? Avez-vous pensez à comment elle peut ce sentir en ce moment ??? Savez-vous exactement quel état psychologique elle est ??? Était-elle au courant avant que vous écriviez ce post de ce qui va se passé vendredi ? A t-elle du support par appart à tout sa en ce moment ??
|
Bon, je me cite parce que ce que je vais dire concerne en particulier ces question la !
Je suis très consciente que les enfants passe avant tout.Je suis du même avis que vous sur ce point.Mais ce que je me demande...c'est si ce sujet est nécessaire surtout en sachant que il y a déjà des démarches de faites pour aider où intervenir auprès de cette situation et que ce n'est surement pas terminé.Je pense que vous auriez pu simplement dire qu'il y aura un émission sur JE qui parlera des garderie mais la je trouve qu'il y a trop de détail et je m'inquiète pour la personne concerné et bon c pour sa j'ai posé les questions plus haut.