|

22/10/2012, 03:37
Je trouve aussi que n'importe qui peut s'ouvrir une garderie en milieu familiale.
je trouve que les places à 7$ devraient être réservé aux éducatrices de formations parce que justement, elle sont éducatrices et non pas maman qui veux passer du temps avec ses enfants et qui fermera son sdg le jour ou le plus jeune entrera en maternelle.
je vois sa un peu comme un coach de vie, qui n'a aucun cours de psychologie, il n'a aucune base pour te guider mais le fais quand même, sa veux pas dire qu'il est pas un bon coach mais il n'a pas étudié des problématiques courantes de la vie, alors tu peux décidé de voir un coach de vie plutôt qu'un psychologue, mais attend toi pas à recevoir le même genre d'aide, les mêmes ressources, le même support, parce qu'un des 2 à des études et l'autre non, il se base simplement sur SON vécu...donc normal aussi de pas payer le même prix, et qu'un coach de vie ne soit pas engagé dans un hopital à titre de psychologue, il n'en est pas un.
ou si à la place de voir un comptable pour tes finances tu décides de demander à un ami qui est ''bon la dedans'' mais aucune étude, tu payeras pas le même prix, pourtant il a probablement autant d'expérience mais n'a pas les bases.
Selon moi une RSG qui a une formation c'est une éducatrice, les mamans qui veulent passer du temps avec leurs enfants avant de retourner sur le marché du travail, se sont des gardiennes
|