Afficher un message
non lus
  (#4)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 22/10/2012, 07:37

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Encore une fois... L'Adulte avant les enfants... La sécurité des enfants passe avant la fragilité de n'importe quel adulte!

Elle est venue d'elle même parler de sa situation. Nous commentons. Et merci aux filles... Je vais déroger à ma routine et écouter JE. Et espérer qu'un changement pour le mieux s'effectue dans le milieu!
Je n'ai pas dit que les adultes passait avant les enfants...c'est tout le contraire que j'ai dit même !!! Je ne veux pas que ce que je dit soit déformé c'est pour sa que je vous ais citer.

Mais même si ont parle de sa situation sur le forum..je ne croit pas que c ce qui aidera les enfants de son service de garde c sa que je veux dire.Elle a besoin d'aide extérieur et je crois qu'en ce moment tout ceux qui peuvent l'aider sont au courant.Donc sur le forum ici nous ne pouvons rien faire pour ces enfant.Donc c'est pour sa que je dit que maintenant vu que nous ne pouvons rien de plus pour les enfants sur le forum mais que ELLE elle est membre du forum nous pouvons faires attention (voir ce que j'ai dit sur mes autre post et mes question la concernant).

Merci !

Dernière modification par Raiponce 22/10/2012 à 08:04.

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: