Citation:
Envoyé par Martinechat
Allo Noléal,
Je trouve ça fâchant, mais bon, à un certain point.
Je suis certaine qu'il y a plusieurs filles qui n'ont pas de formation et qui ont un super milieu tout de même.
C'est juste que, même si j'ai une formation, je me demande si les parents vont vraiment en prendre considération, ou bien ils vont y aller par le prix. Hé oui, dans mon bout, il y a plein d'offres. Je ne veux pas investir plein $$$ pour rien.
|
Et bien on est jamais sure de rien dans la vie tant que l'on a pas essayé comme on dit! Mais si tu veux tirer tes propres conclusions avant même d'avoir testé le poulx pour de vrai c'est dommage pour toi qui semble pourtant confiante en ce que tu possèdes comme atouts.
Même encore en 2012, aucun parent n'a de formation pour le devenir. Comme pour les étudiants, ils y en a des bons, des - bons et des pas bons du tout. Les meilleurs sont ceux qui s'impliquent et apprennent avec essaies/erreurs et ce n'est pas sur les bancs d'école qu'on apprend de cette façon a ce que l'on dit.
Ne s'arrêter que sur la formation serait donc un gros manque de jugement parce que à mon avis le côté humain est tellement mais TELLEMENT plus important!
Comme maman, la formation ne sera pas du tout le point fort qui saura m'impressionner même si je comprends tous les efforts et le temps que la future RSG y a consacré.
Mais ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi et dans ce milieu comme dans tous les autres, tu pourrais fort bien trouver chaussure à ton pied propablement.