Afficher un message
non lus
  (#25)
sarami3
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 10 msg
Idée 22/10/2012, 09:32

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pcqu'on a toutes une personnalité différente, le BC veut voir comment tu agis avec les enfants. Il y a certaines intervention qui sont favorables et plus apprécié des BC. Si le BC trouve que par tes réponses tu ne favorises pas le développement des enfants, ca se peut qu'il n'ait pas apprécié tes réponse et qu'ils t'ont refusé pour ca.

Visiblement tu as des lacunes a comblé au niveau du développement de l'enfant, refaire la formation peut t'aider ou pas, c'est a toi de voir si tu as le gout de refaire le processus au complet dans un an.

Le nom de la candidate est tjrs dévoilé au CA, la manière que ca se passe c'est que la directrice du BC propose le dossier d'une candidate, elle mentionne sont nom, sont lieu de résidence et elle conseille au membre du CA de reconnaitre ou pas la candidate. Etre sur le CA obligé les membre à la confidentialité sur les dossier présenté, que la personne soit connu ou pas d'un des membres ne change rien puisque la majorité des membres doivent approuvé ou rejetter la candidature. Et dans le fond les membres ne font qu'entériner la décision déjà prise par les agents de conformité et les agentes pédagogique.

Le formation de 45h sert a aider les gens a approfondir leur connaissance, ca prend déjà une base. Le BC doit juger si la formation de 45h va aider la RSG, si il y a trop de lacune a combler, le BC peut juger que la formation de 45h ne soit pas suffisante. Je suis sur le CA de mon BC et j'ai déjà vu des dossier refuser avec des candidates qui avait leur formation de 45h.

Bon désolé pour le roman, sarami3 j'espère que je t'ai éclairé un peu Je sais que tout les Bc ne fonctionne pas de la même facon, je t'ai décris la facon dont il devrait fonctionner.

Je termine en disant que bcp de filles pense que c'est facile de devenir accrédité quand ce n'est pas nécessairement le cas. Je ne veux pas dire que ca l'es pour toi. J'ai connu des filles qui étaient sure d'être reconnu et qui ne l'ont pas été. Tsé c'est comme appliqué sur un emploi, on est jamais vraiment sur a 100% qu'on va l'avoir même si on croit avoir les qualifications pour.
salut manounou

merci pour tes conseilles mais d’après toi est ce que t'as dejas vu un cas ou ils ont refuse une personne au début après une année ils l'ont recontacter , mais qui est ce qui prends la décision au début est ce que la personne qui es venu visiter ou bien le c.a . on nas tu le droit de demande un acces au dossier pour avoir les détailles de mon cote j'aimerais bien rencontre la presidente du ca pour éclaircir bien les choses que ce que t'en penses ????

Réponse avec citation