Afficher un message
non lus
  (#23)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 22/10/2012, 11:16

Citation:
Envoyé par sarami3 Voir le message
salut manounou

merci pour tes conseilles mais d’après toi est ce que t'as dejas vu un cas ou ils ont refuse une personne au début après une année ils l'ont recontacter , mais qui est ce qui prends la décision au début est ce que la personne qui es venu visiter ou bien le c.a . on nas tu le droit de demande un acces au dossier pour avoir les détailles de mon cote j'aimerais bien rencontre la presidente du ca pour éclaircir bien les choses que ce que t'en penses ????
Ca fait 4 ans que je suis sur le CA de mon BC et je n'ai jamais vu de dossier qu'on avait refusé etre représenté a nouveau, probablement pcque les candidates n'ont pas le gout de se représenté.

tu as surement le droit de demander accès a ton dossier pour voir ce que tu pourrais modifier pour t'aider a obtenir ta reconnaissance.

les dossier de reconnaissance son présenté au CA par la directrice du BC, c'est elle qui nous recommande d'accepter ou de refuser le dossier selon ce que les gens qui sont allée te voir on recommander. Ce sont eux en qques sorte avec la directrice du BC qui décident si la candidature sera retenu. Au CA on fait juste allé en fonction de ce qui a été décidé avant. Je sais pas si je suis claire, en fait la décision est déjà prise avant de passer devant le CA, a moins qu'un nouvel élément soit amener par les membres du CA ( ce qui n'est pratiquement jamais arrivé dans mon cas ).

tu peux demander a rencontrer la présidente du CA mais a mon avis elle n'est pas au courrant du dossier, les membres du CA sont des parents utilisateur et des RSG et des représentant du milieu, ils agissent a titre bénévole, ceux qui connaissent vraiment les dossier sont ceux qui travailler au BC. Donc je te conseille de contacter la directrice

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: