|

22/10/2012, 11:20
Pour exclure l'enfant tu devrais l'Exclure pour 2 semaines car tu peux etre porteur du virus pendant 2 semaines sans l'Avoir. Et le virus reste aussi 2 semaines sur les objets. Alors c'est un non sens de l'exclure parce que maman à le virus. Meme si tu as eu une mauvaise expérience. Les microbes viennent avec le métier. Le côté plate. N'importe qui pourrait venir chez toi et être porteur du virus sans le savoir. Le virus pourrait meme venir de chez toi sans que tu le saches. Il est très vicieux.
La maman a très mal réagit mais je me mets un peu a sa place. Je suis malade comme un chien et je dois garder mon enfant qui est en pleine forme qui va vouloir jouer et courir.....Et le petit va etre deux fois plus en contact avec le virus. Ici lorsque mon conjoint et moi sommes malades ont fait tout pour pas que les enfants soient le moins possible en contacts avec nous et la salle de bain. On désinfecte à mesure. Mais c'est plus dur si l'Enfant est toujours dans la maison.
Si elle n'a pas criée, le claquage de porte est quand meme un peu banal. Les enfants en porterons pas autant d'attention. CAr des fois on ferme une porte plus fort car elle est dure à fermer. Si elle a chialé ou criee mais c'est une autre affaire.
|