Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/10/2012, 11:26

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Que vous n'aimiez pas mes méthodes de modération c'est votre droit.

Comme j'ai expliqué dans l'autre discussion, je suis d'accord que ce genre de situation doit cesser mais je travaille pour le forum et pour chacun des membres et je ne peux permettre à quelques membres d'en pointer un autre.

Que feriez-vous si c'était vous qu'on pointait??
Mais je suis d accord avec ton message, tu ne comprends pas se que je veux dire. Je ne veux pas que l'on démolisse une personne , je ne veux pas qu'on la rabaisse, que l'on juge ou la critique, mais je crois que rien dans l'autre post n à été fait en ce sens. Moi de se que j'ai lu ce sont des personnes qui parle simplement de leurs inquiétudes que ce soit face à la sécurité des enfants en général ou encore d'un débat concernant les médias et les scandales que cela peut créer. Il n y a eu aucun manque de respect envers personne, aucune deniGration ou pointage du doigts....

C est la que je trouve ton intervention excessive, car tu ferme un post car TU trouve que c est inutile d en parler. Et ça ce n est pas de la modération si certaines trouvent important de créer un. Débat sur les médias alors laissé les dont jaser. Je trouve ça bien de voir les différents points de vu. Ét je crois vraiment que tu ferme trop vite que ce soit dans ce cas ou d autre une modératrice doit respecter les différents avis et toi tu ferme car tu juge pas ça pertinent? J ai de la difficulté avec ça. Par contre si une forumienne venait à manquer de respect à qui que ce soit la oui mais fermer un post seulement c est juste imposer sa vision je crois

Par contre il est certain que si une seul personne osé dire du mal sur qui que ce soit oui on doit intervenir mais la les filles parle de fait, de démarches entreprise les forumiennes interviennent face à ses démarches et je trouve ça super de voir comment certaines réagissent il y a ceux pour et les autres contre et un débat dans un forum c est ça.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: