D'accord je trouvais ça un brin intense tout de même de comparer un docteur avec un rsg...et tu as le droit de ne pas être d'accord avec cette affirmation, tout le monde à droit à son opinion

. Par contre, on remarque certaines remarques avec beaucoup de jugements gratuits ,même certains méchants, quand on dit que les rsg sont une gang de mère qui veulent rester à la maison (Oui c'est un jugement gratuit), mais tu as droit à ton opinion

. La seul chose que je peut te dire quand on n'aime vraiment les enfants ,d'instinct , jamais on lui dira t'es pas bon(ne), t'es pas fin(e)...J'ai pas le DEC et jamais j'utiliserait un language diminuant un enfant, certaine certe le fon,t mais svp ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Je peux même dire que certaine ayant leur dec ( j'en ait vu oui,oui) utilise se language défavorisant l'estime des enfants! Et n'oublions surtout pas que ce sont des enfants, l'amour et le bonheur d'un enfant sont bien plus important à sont dévelopement qu'avoir fait 5 bricolages dans une semaine. Comme je cesse de le répéter ''Apprendre en s'amusant''

Sur ce je ne commenterai plus sur ce sujet l'évidence est que personne ne changera d'opinion et que certaine écrivent des choses méchantes, on dit au enfant de ne pas juger et d'être gentil mais certaines ici ont beaucoup de difficulté à le faire eux-même.... Tout de même déplorable !