Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/10/2012, 16:29

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Si elle ne revient pas, ce sera son choix. Nous prenons des décisions et les appliquons.

Si vous ne respectez pas la charte, il y a des sanctions qui peuvent être appliquées. C'est ce que nous faisons.
Sérieusement tu dépasse les limites Tholiane. Je suis navré mais tu ne peux refuser qu une personne annonce une émission de télé surun forum public.

Pour ma part cette modération n est pas adéquat et je désire faire une plainte officiel à admin.

Raiponce a le respect de toutes ici car elle modére en avertissant au préalable. Qu un post soit supprimer après des avertissement public je dis pas mais personnelement je constate que les fermetures abusive non démocratique sont arrivé en MM. Temps que ta modération.

Je n avais rien a re-dire car je trouvais que je devais mal interprété mais que tu mette des actions bien aprés ta décision initial commence à démontrer un çertain despotisme de ta part. Donc je prends la décision de demander à admin quels sont les moyens que nous avons en tant qu utilisateur contre se qui nous semble un abus de ta modération. Ne voit la aucun manque de respect de moi à toi mais vois plus tôt une goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu. Agis impulsivement et je crois qu il est temps que l on sépare un peu TON avis de TON rôle.

Se que je trouve dommage c est que toi tu es. Toujours la sur le forum et tu fait un super job sur les post général mais dés que les post entrent en contradiction avec tes valeurs perso la ça devient de la sensur.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: