Afficher un message
non lus
  (#15)
Bibitte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/04/2009, 15:23

Citation:
Envoyé par collibri Voir le message
la porte ouverte !!! A non la quand même!! Moi comme maman j'aimerais pas que l'éducatrice de ma fille alle faire caca avec la porte ouverte et que ma fille entre dans la chambre de bain comme bon lui semble. C'est bizard !!! Moi ce que je fais c'est que j'avertis les plus vieux que je vais a la toilette. Pour ce qui est des bébé je leur donne un jouet interressant et il n'y a pas de problème. Ma salle de jeux est tout fermé et très très sécuritaire. Ma toilette est dans la salle de jeux. J'avoue que c'est plus facile, mais jamais je ne l'ai ammène avec moi, même que j'aprend au plus vieux que lorsque que l'on vas a la toilette il faut fermer la porte pour leur intimité.
Bien moi je laisse toujour la porte ouverte car moi je peut jeter un coup d'oeuil sur eux mais il ne son pas permis dans la toilette avec moi (ca me gène )... Ca me permet des entendre aussi pour me donner un idée de ques qui font...
Mais honnetement, si je repense a chez nous, chaque fois que ma mere allait pour son numero 2, on ce rammassait tout la gang dans la toilette pour s'assoir et lui jasser On était 4 enfants et elle était toujour occupé alors le seul moment qu'on pouvait lui parler sans courir apres, c'estait quand elle était sur son trone

Réponse avec citation