Afficher un message
non lus
  (#39)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 23/10/2012, 09:19

une chose est certaine pour moi..
il y a des filles qui ont reçu une éducation de leur parents qui leur permet d'être à l'écoute des besoins des enfants sans avoir suivi de formation.
Des femmes admirables sans diplômes, qui ont le coeur sur la main et qui se donnent pour des étrangers qui quitteront leur service de garde éventuellement sans revenir les voir à l'occasion..
D'autres, qui ont eu des choses à modifier et qui l'ont compris grâce à leur formation (je suis de celles-là)
J'aurais aimé recevoir cette formation pour éduquer mes enfants.. et je crois que beaucoup de personnes devraient le suivre aussi..
Mais de là à penser que c'est nécessaire pour avoir un milieu familial..
je ne crois pas..

Je me dis qu'il y a des filles qui ont reçu cette formation et qui on encore à travailler leur tact sur les forums publiques, alors j'ose pas savoir comment elles sont en privé!!
et attention..je ne vise personne.. c'est une simple constatation générale!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message: