Afficher un message
Garde de l'enfant et du siège d'auto
non lus
  (#1)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut Garde de l'enfant et du siège d'auto - 23/10/2012, 09:34

J'ai une petite question à vous poser

j'me pose la question à savoir si c'est moi qui est haïssable quand je dis à des parents que va falloir qu'ils songent à se procurer un deuxième siège d'auto car je ne veux plus entreposer un siège d'auto à la journée longue

Je m'explique:

ces parents là sont séparés depuis le début de l'été et les enfants se promènent d'une maison à l'autre et les sièges d'autos bin les parents ont décidés qu'il y avait pas de problème ils les laisseraient ici quand c'est l'autre parent qui récupère l'enfant le soir.

Je connais pas leur entente de garde car ça diffère d'une semaine à l'autre et au fond ça me regarde pas non plus, mais là chu tannée de m'encombrer avec un siège d'auto dans mon entrée ou de devoir y trouver une place dans la maison pour qu'aucun enfant s'enfarge dessus et ça sera encore pire dans pas long car la petite soeur commencera ici aussi sous peu donc je me ramasserai avec deux sièges d'autos dans le chemin à journée longue????

Coudonc suis-je trop exigeante??? vous autres vous feriez quoi avec ça??

Tu vois ce matin le père a dompé le siège d'auto dehors juste à côté de la porte d'entrée sans même me le dire donc je suppose que c'est la mère qui vient chercher le petit ce soir. l'autre jour bin le siège d'auto était tout mouillé parce que je m'étais rendue compte trop tard que le père l'avait mis dehors....J'me sentais mal mais au fond ça devrait pas être mon problème....moi c'est l'enfant que je garde pas le siège d'auto.

J'aimerais bien ça connaître vos avis la-dessus et gênez-vous pas pour me dire vraiment ce que vous pensez!

Réponse avec citation