Afficher un message
J ai renoncé a la créditation et voila que.....
non lus
  (#1)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut J ai renoncé a la créditation et voila que..... - 23/10/2012, 09:55

boujour a tous et a toutes bon il y a deux semaines le bureau coordonateur m appelle pour me dire en fin m on toure est arrivé pour l accréditation mais moi j en veux plus car j ai faite la comparaison entre accrédité et etre privée je me suis résolu a rester priver et a vrai dire j en ai parlé aux parents pour etre honnaite avec eux surtout ceux qui prévoient me ramener le deusiéme enfant qui vient de naitre. mais apres qlq jours je recoit un message et on m en a parlé dirrectement apres car j avais pas regardé mes émails comme quoi ca leur revient cher et plus si c est pour deux enfants je les comprends tres bien et le probléme comme ils sont précisés c est financier je les aime ces parents la ainsi que leur enfants mais est ce que je fais regretter ma décision ou quoi que faites vous devant des situations comme ca ils ont fait leur calcules et ils ont trouvé qu ils perdent beaucoup d argent au bout du temps c est quoi vos reponses c est quoi vos replliques pour ne pas perdre vos meilleurs clients je sais que la plus part d entres vous sont au privée alors dites mois qu est ce que vous faites sils vous plait quand un parent vous dis qu avec le rembourssement anticipé il paye de sa poche 15$ par jour sachant que je suis a 28$ par jour merci de m avoir lu et n hésitez pas a me donner vos reponses s il vous plait merci et bonne journeéé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié destinée pour ce message: