Afficher un message
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/10/2012, 13:06

Moi j'ai fait la même erreur. L'an passé en novembre on m'avais appelé pour l'accréditaion après presque 3 ans d'attente. Je devais prendre une décision trop vite, ça m'a angoissé. Et je croyais, faire un retour au travail cette année. Donc j'ai refusé en disant à la dame que je préfèrais laisser la place aux autres vue que je pensais retourner travailler en sept 2012.

Mais en janvier et février, après réflexion je me suis dit non, j'ai le gout de continuer encore. En juin, 2012, j'ai rappelé, la dame, je lui ai dit, finalement je vais rester ouverte et j'aimerais être accrédité. Mais la dame ma dit 'ben, vous avez refusé alors c'est encore 2 ans d'attentes' C'est été choqué de sa réponse. Il me sembe qu'il y aurais eu une fa¸on plus gentille de le dire. J'ai quand même attendu 3 ans, ça pas comme si j'avais pas attendu. En tout cas, je pensais qu'elle aurait compris.. Ben bon, c'est ça qui est ça.

Peut être que je vais faire une demande direct au gouvernement ? Je pense que ça ce faits mais ça coute de l'argent 400$ je pense.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NANIE53 pour ce message: