|

23/10/2012, 13:28
Le 15 $ par jour, c'est ce qu'ils doivent débourser... La PUGE, alloc fédérales et provinciales vont peut être dans les REEE des enfants et eux, justement, se retrouvent à payer la différence entre le 28$ que coute la garderie et le 13$ que le gouvernement leur rembourse et le calculateur ajoute la PUGE et le remboursement fédéral (qui est reçu lors du retour d'impôt donc tellement pas dans le budget familial lors des paiements).
Donc oui, en théorie, ça ne leur coute que 8$ pour 2 enfants mais en pratique, sur 56$ ils ont un remboursement de 32$ et le reste, ben il faut le trouver!
Donc quand bébé2 sera en garderie, ils doivent de leur poche, payer 480$ par mois environ en attendant le retour d'impôt fédéral.
Dernière modification par Dan 23/10/2012 à 13:32.
|