Afficher un message
non lus
  (#1)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 23/10/2012, 13:24

Pour ma part, je déteste que mon chum soit là ! Quand il fait juste descendre en bas pour me poser une question ou chercher les poubelles c'est OK, mais quand on est dehors et quil vient me jaser et quil poirotte a coté de moi, ca ménerve tellement! J,ai toujours peur que les parents arrivent et pensent que je ne moccupe pas des enfants, que je ne fais que jaser. En plus que mon chum est du genre a me chialer après devant les enfants quand jveux pas le coller, l'embrasser, quand jvais balancer un enfant au lieu de lui parler, etc. Franchement la, c pas pcq jsuis à la maison que c'est pas comme une vrai job. En tous cas, moi les rapprochements de couple et tout ça devant les enfants, jtrouve pas ca professionel. Et faut se dire que les enfants bien souvent comprenne plus que l'on pense, alors il peut tres bien aller compter nos probleme de couple a ses parents.. jen avais un enfant de quasiment 3 ans que lorsque mon chum me parlait de problème comme ca, il embarquait dans la conversation tsé... en tous cas, moi j'aime mieux pas quil soit la, comme que moi jvais pas le deranger à sa job.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message:
Liens sponsorisés