Afficher un message
non lus
  (#7)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)

Avatar de garderie les sentinelles

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 45 msg
Par défaut 23/10/2012, 14:25

J'ai une formation... et des enfants... j'ai un service de garde a la maison.... mais je crois que les parents sont au mieux placé pour décidé du service de garde qu'ils veulent pour leur enfants .... il peut y avoir de super service meme sans formation.... si j ai décidé d'avoir une formation c'était pour mon plaisir personnelle ce n'Est pas pour rabaisser les autres services de garde ... je crois autant qu'une personne détenant un diplome peut être une pomme pourrit ... chacun de voir cela à sa façon...

chaque enfant commencerons la maternelle a 5 ans ... et ce même si ils ne vont pas dans un service de garde avec une personne diplomé

moi même étant petite la personne qui me gardait n'était pas diplomer et je n'en suis pas plus malheureuse aujourd hui... et j'en garde de très bon souvenir.... j'ai 33 ans et je me rappel de la vieille dame qui restait dans l'Appartement a coter de chez moi ... elle était si gentille cette dame ... je n'En garde que de bon souvenir... j'aimais y aller et ca ne fait pas de moi quelqu un qui a manqué quelque chose étant petite... j'ai diplomé et j ai pas rien de pas normal dans la tête donc arreter de faire un drame avec une rsg qui n'A pas de diplome...

Sur ce bonne journée a toute...

Dernière modification par garderie les sentinelles 23/10/2012 à 14:27. Motif: correction

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié garderie les sentinelles pour ce message: