Afficher un message
non lus
  (#2)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 23/10/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Pour ma part, je déteste que mon chum soit là ! Quand il fait juste descendre en bas pour me poser une question ou chercher les poubelles c'est OK, mais quand on est dehors et quil vient me jaser et quil poirotte a coté de moi, ca ménerve tellement! J,ai toujours peur que les parents arrivent et pensent que je ne moccupe pas des enfants, que je ne fais que jaser. En plus que mon chum est du genre a me chialer après devant les enfants quand jveux pas le coller, l'embrasser, quand jvais balancer un enfant au lieu de lui parler, etc. Franchement la, c pas pcq jsuis à la maison que c'est pas comme une vrai job. En tous cas, moi les rapprochements de couple et tout ça devant les enfants, jtrouve pas ca professionel. Et faut se dire que les enfants bien souvent comprenne plus que l'on pense, alors il peut tres bien aller compter nos probleme de couple a ses parents.. jen avais un enfant de quasiment 3 ans que lorsque mon chum me parlait de problème comme ca, il embarquait dans la conversation tsé... en tous cas, moi j'aime mieux pas quil soit la, comme que moi jvais pas le deranger à sa job.
C`est ce que je vis moi aussi. En plus quand je parles au parents le soir de choses délicat, il reste planté la dans les conversations. Ca me rend mal à l`aise et en plus, il se mêle de la conversation que j`ai avec les parents des fois. C`est tellement pas professionnel pour moi la. J`ai plus très envie de faire ma garderie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kiki19 pour ce message: