Afficher un message
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 23/10/2012, 13:36

cest pas injuste cest leur maison dans lfond! mes enfants ne sont pas obligés de rester dans la salle de jeux de la garderie. (cest au sous-sol) leur chambre est au rez de chaussé. sauf pour les collations et le diner. jai aussi une 2e salle de jeux qui est la leur au sous sol. cest lendroit ou je mets les jouets plus dangeureux pour les poupons. cest aussi la chambre ou mes grands amis de garderie peuvent aller jouer en moment privilège. maintenant mes enfants vont a lécole mais quand ils sont ici cest comme ca que je fonctionne. surtout en fin de journée ils reviennent et ont leur journée dans le corps et aime ben relaxer et pas se faire tanner par les autres. jles comprend tres bien.

alors ne te sens pas mal et moi je répondrais a ce parent que mes enfants sont ici chez eux et quil est normal quils ne veulent pas tjs suivre la meme routine que les amis de garderie. je dirais aussi que cest normal que la maison complete ne soit pas destinée a la garderie. ca implique donc que les amis de garderie non pas a aller partout si on veut pas. quils doivent respecter cela.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: