Bonjour Lanie,
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Et en tant que simple gardienne qui ne donne pas de recu je n'ose pas trop mettre de règlement, par exemple la mere des 2 plus vieilles mappelle toujours a la derniere minute pour m'aviser quelle ne les aimenent pas aujourdhui. Eh bien pour moi cest une journée de paye de moin parce que je ne lui charge pas.Donc a 10$/ jours par enfants ma paye baisse vite a la fin de la semaine.
Ce qui me tracasse beaucoup et j'espere pourras tu m'informer sa serait vraiment appécier, c'est queje lis sur les forum qu'a la fin de chaque année lorsqu'ont fait nos impot plusieurs se retrouve a rembourser plus de 2000$ au gouvernement. Je me pose comme question, Est ce que sa vaut vraiment la peine de charger plus cher et donner des recu si a la fin de l'année je me retrouve avec une dettes????
J'ai une amie qui a ouvert sa garderie il y a quelques mois et selon ce quelle me disais on pouvait deduire presque tout les couts (Loyer,Telephone, Epicerie, Jouets, meuble matelas de la garderie) donc a la fin ont ne n'avait rien a rembourser. Par contre jai lu sur un forum qu'une autre rsg a eu a payer pres de 7000$ ou quelque chose du genre. C'est vraiment ce qui me tracasse le plus
Merci d'avance pour tes reponses c'est vraiment tres apprecier

passe une belle journée